aboutheader.jpg

La pâtissière

Baker.jpg

Voyageuse dans l’âme et amoureuse de la bonne bouffe, Karine a toujours eu une grande curiosité pour la cuisine et pâtisserie. Après avoir passé quelques mois à l’extérieur du pays, Karine est revenue à Montréal pour commencer sa carrière professionnelle . Elle a commencé en ventes et a fait sa place à partir de 2002 dans le monde de location événementielle. Au milieu de tout ça, elle a prit le temps de faire une formation professionnelle en pâtisserie et travailler dans divers commerces afin de développer ses habiletés.  Karine  confectionne des gâteaux délicieux et beaux à voir pour toute les occasions. En travaillant avec vos inspirations, elle réussit à créer un dessert unique pour votre événement.

La planificatrice

Planner.jpg

Nazli est un courant d’air frais! Avec son sourire magnétique et sa charmante personnalité, vous allez aimer apprendre à la connaître.  Elle travaille dans le domaine événementiel depuis plus de 5 ans en travaillant sur une grande quantité d’évènements corporatifs et d’innombrables mariages.  Venant d’une famille Bengali et Indienne, elle organise des événements depuis sa plus tendre enfance! Sa curiosité, son amour du voyage et sa soif de la vie son toutes des qualités qui feront d’elle le meilleur choix.  Elle s’assurera, peu importe l’occasion choisie et peu importe le nombre d’invités, qu’ils se sentiront bienvenus, chouchoutés et se rappelleront de votre événement pendant longtemps .

Daphné

La décoratrice 

Daphné a grandi en admirant son grand-père qui travaillait dans une boulangerie. Elle admirait sa passion et son dévouement. L’odeur du pain sortant du four et des pâtisseries a toujours été un réconfort pour elle et c’est qui qui la motive à recréer ce même sentiment pour ses clients.Ayant travaillé pendant plusieurs années dans l’industrie, elle met maintenant son énergie à décorer et créer de magnifiques et délicieux gâteaux.

traço.png
POUR DES MOMENTS REMPLIS DE DOUCEUR

aboutheader.jpg

The Baker

Frequent flyer and self-proclaimed foodie, Karine has always had a love of food and baked goods. After some time abroad, Karine came back to Montreal to begin her professional career. It began in sales when she found her way in 2002 in the event rental world. In the midst of working in event rentals, she also found the time to en-roll  in a pastry program and work in pastry shops to perfect and develop her skills. Karine has created delicious and beautiful cakes for various occasions. She can take your inspiration and create the perfect cake for your event.

The Planner

 Nazli is a breath of fresh air! With her glorious smile and charming personality, you will love to get to know her. She’s been in the business for over 5 years working several large corporate events and overseeing countless weddings. With her Bangladeshi and Indian background, she’s been planning events since she’s old enough to speak! She has a tremendous curiosity, loves to travel and a hunger for life: all qualities that makes her the perfect choice. She’ll make sure that whatever occasion you choose to celebrate and no matter the size of event, you and your guests will feel welcome, taken care of and will remember this day with great fondness.

The Decorator

As a child Daphné grew up admiring her grandfather that worked in a pastry shop. She admired his passion and hard work. The smell of fresh bread and pastries bring her a sense of comfort which has always driven her to recreate the same feeling for her clients. Having worked in the industry for a number of years, she now puts her energy towards decorating her beautiful and delicious cakes.

traço.png
  WHIPPING UP SWEET MOMENTS